mardi 26 novembre 2013

Mealplanning - semaine du 25 au 31 novembre

Crédit photo - bbc good food
Cette semaine j'avais très envie de faire un cobbler de légumes d'hiver, comme j'en avais déjà quand on habitait en Angleterre. Un cobbler c'est une sorte de ragoût de légumes, recouvert de scones salés. En on appelle ça un cobbler car avec les scones sur le dessus ça ressemble aux pavés dans les rues anglaises...Cette fois ci je l'ai fait avec du céleri, des carottes,  du potimarron, et de la saucisse fumée polonaise, mais si on en met pas c'est un parfait repas complet végétarien! Bon en revanche un cobbler, comme beaucoup de repas "comfort food" c'est pas très joli à voir, donc je ne l'ai pas pris en photo, enfin même la photo de la bbc laisse à désirer alors bon...

Lundi: -spaghetti carbonara
          -soupe poireaux-pdt / scones salés

Mardi: - winter vegetable cobbler
           - croque-monsieur / salade

Mercredi: - reste de cobbler
                - gratin de macaroni

Jeudi: - hachis parmentier
         - vegetable stir fy

Vendredi: - reste de hachis parmentier
               - tarte à la courge butternut et oignons caramélisés / salade

Samedi: - penne et légumes rôtis
             - soupe potiron/châtaignes

Dimanche:- brunch
                - haricots verts /feuilletés


1 commentaire:

  1. Vos plats ne sont pas tres compliqués, ca me rassure! Je pensais que vous faisiez des supers repas tous les jours! Comment est ce que vous pouvez prévoir s'il y aura des restes ou non? Chez nous c'est pas souvent, on mange beaucoup Je crois pas que des restes nous suffiraient! Et en quoi consiste votre brunch?

    RépondreSupprimer